Les écuries Nicolas Bodin organisent la pension de chevaux en Haute Savoie en été comme en hiver dans des conditions défiant toute concurrence. C'est en toute confiance que les propriétaires de chevaux et de chevaux de courses laissent leur animal pour un temps aux écuries.

De nombreuses sorties en nature

Situées en Haute-Savoie, les écuries Nicolas Bodin offrent aux chevaux qui sont sous sa garde de nombreuses sorties dans des parcs spécialement aménagés et sécurisés. Les chevaux y sont regroupés de manière à favoriser leur socialisation tout en bénéficiant d'un large espace régulièrement entretenu.

Des soins à portée de main

Les professionnels intervenant dans nos écuries sont de véritables passionnés par la pension de chevaux en Haute Savoie. Pour garder vos chevaux en pension dans les meilleures conditions, ils suivent régulièrement le comportement et la santé de votre animal.

Un service vétérinaire intervient aux écuries de manière à assurer le maintien de votre animal dans de bonnes conditions et résoudre les défauts de santé qui peuvent survenir durant la pension. Avec les écuries Nicolas Bodin, vous avez la certitude de laisser votre cheval dans un cadre adapté et sécurisé. Vos cheveux sont placés avec d'autres animaux dans des parcs idéalement composés pour leur bien-être. Pour plus d’informations contacter nous par téléphone ou via le formulaire de contact.